L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de l'Empire lyonnais (règles à suivre impérativement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giugi
Admin
avatar

Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Charte de l'Empire lyonnais (règles à suivre impérativement)   Lun 8 Jan - 16:24



CHARTE DE L'EMPIRE LYONNAIS





La charte est dans votre journal quand vous vous connectez il serait bien de la relire avant de jouer si vous ne voulez pas qu'on applique des sanctions désagréables.

Nous vous conseillons fortement de consulter le panneau (situé à Bienvenue) des infractions et des peines encourues qui détaille plus précisément les choses à ne pas faire ou à éviter


- Respectez nous, respectez vous, donc pas d'injures caractérisées aux moderateurs et ne pas se jouer des infractions ou contournements de celles-ci
( Attention car très durement punies, les modérateurs ne sont pas là pour se faire insulter ou faire le garde chiourme)

- Création de votre personnage, Merci de lui donner un nom correct. Toute particularité dans le nom comme une appartenance à un clan, devra être justifié.

- les deco-reco subites entrainent une hausse importante du PING si vous n'attendez pas un minimun de 1min entre chacune. Ne vous étonnez pas si le serveur lâche en raison d'un ping trop élevé.

- Tout rusher sera sanctionné car si il y à rush il y a plantage dans les minutes qui suivent.
Rush: c'est se connecter sur le module lorsque celui ci est en chargement ou en phase de stabilisation. Si vous voyez que le nombre de joueurs est peu élevé ou que le ping est élevé, veuillez patienter que le ping se stabilise et venir sur le chat de gamespy afin de pouvoir vous signaler le moment ou vous serez autorisé à vous connecter. Si aucun modérateur n'est présent, veuillez attendre 5 bonnes minutes après l'apparition du module dans la liste des serveurs.

- Réunir les créatures sur une même zone entraine inévitablement un lag important pour tout le monde car il y'a trop de scripts sur la même zone. le serveur doit gérer l'ensemble et il saturera si tout le monde fait pareil.

- Toute utilisation volontaire de bug sera sanctionnée. Si vous n'êtes pas sûr que cela soit un bug ou non merci de le signaler, nous vous éclairerons.

- Le vol est autorisé mais réglementé. Il est interdit de voler plus de trois fois la même personne (que le vol soit réussi ou non). Il est interdit de voler des items issus de quètes ou de voler les nouveaux joueurs.

- Le transfert d'item est autorisé dans la limite du raisonnable. Les joueurs de très faible niveau avec un équippement destiné aux joueurs plus puissants risquent de voir leurs objets confisqués.

- Le roleplay n'est pas obligatoire . A chacun de faire comme il l'entend et de respecter le choix de l'autre. Si le roleplay ou l'absence de roleplay d'un autre joueur vous dérange, laissez tomber avant d'en venir aux mains!

- Concernant le PvP, aucun combat n'est autorisé sans l'accord mutuel des deux partis. Que cela soit dans un cadre role ou par simple vengeance. Il est strictement interdit d'agresser un autre joueur sans son accord au préalable. Cette règle est à respecter sous peine d'une sanction exemplaire.

- En cas de litige, vous n'êtes pas autorisé à faire votre propre loi. Essayez de régler votre litige à l'amiable et si aucune solution n'est trouvée, veuillez déposer votre plainte sur le forum, capture d'écran à l'appuie, nous règlerons ce litige en appliquant nos règles.




- Tout joueur ne respectant ni la charte, ni les joueurs ni les décisions de MJ ne fera pas long feu sur ce serveur. Nous sommes là pour nous amuser, comme vous, pas pour nous faire insulter!!!
Ces règles sont créées pour le bien de tous, vous pouvez bien sûr en discuter avec nous si certaines semblent incohérentes, mais vous ne pouvez pas les enfreindre.



si vous ne vous sentez pas capable de respecter ces petites règles essentielles, vous êtes priés d'aller jouer sur un autre serveur.


ATTENTION cette charte est considérée comme lue par tous les joueurs et sera appliquée a la lettre.

Bon jeu à vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de l'Empire lyonnais (règles à suivre impérativement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyonnais-Dauphiné
» Règles à suivre pour intégrer [Ash]
» Les règles à suivre pour ne pas être victime de bugg
» Grande Charte de l'Empire (Constitution)
» Règles à suivre sinon c'est la mort pour vous héhéhé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers: