L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca c'est de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argante

MessageSujet: Ca c'est de l'aventure   Sam 27 Jan - 4:14

Nous partîmes 5 ce soir en direction du fortin orc. Bon disons nous partîmes a 4 car le 5em compère (nouveau venu sur le serveur) nous abandonna etrangement avant meme d'arriver sur les terres des peaux vertes.
Je vais tout de même nommer les participants par soucis de probité (hu hu hu) :
- Elriel "contaminé par la maladie du Salvator : moi vois, moi tue"
- Elros "je meurs si je veux"
- Kathea "je vous avais dit qu'on allait tous mourir"
- Sïnn (vi c'est moi) "je ferai bien une tite pause histoire de retrouver tous mes sorts" ou "mais attendez les buffs..."

J'avais une sacré revanche a prendre sur ces satanées peaux vertes qui me menent la vie (c'est le cas de le dire) dure depuis que je vais trainer mes guettres par la bas (c'est a dire pas si longtemps que ca).

Au début, inconscients de l'immense pouvoir qui etait notre, nous avons jouer "la sécurité" : les abords du fortin sont propices a quelques promenades bucoliques et surtout pas trop risquées.

Elriel, toujours contaminé par la maladie du Salvator, nous proposa d'aller faire un tour dans le fortin.
Nous, les joyeuses mages, avons commencé par décliné l'offre avec moults arguments : "non" ou encore "on va tous crever".

Puis après un pti tour, deux pti tours, trois ptis tours, on ceda aux avances d'Elriel : "bon ok on tente mais on reste pas trop loin de la porte et surtout on se buff".

Première entrée fracassante dans le fortin, Elros nous quitta rapidement une fois que son front croisa la lourde hache d'un berseker. Elriel ne savait plus ou donner de la tete, moi comme a l'accoutumé je fini par taper une sieste sur le sol douillet et confortable du fortin, kathea trouvant l'idée sympa fait comme moi.
D'ailleurs au passage elle nous gratifie d'un "et alors j'avais pas dit qu'on allait se faire eventrer ?"

Alors vous vous dites : "ils sont tous morts, z'ont perdu, riteurn tou zeu town ?" Et bien non, car Elriel se sauva du combat et par la meme occasion nous sauva ! Ce fut rocambolesquement merveilleux : un grand moment !

Les faits etaient là : nous n'etions pas encore tout a fait au point pour le fortin. il vallait mieux se cantonner aux environs immédiats plutot que de tomber dans le syndrome du : "qui va chercher un parcho de ressurection ?"

Alors on se remet a equilibrer la balance demographique de la population des peaux vertes aux alentours. Je sais pas pourquoi mais a ce moment Elros continue d'attirer l'attention de tous les orcs de la region et bien souvent il fini par taper un sieston bien mérité sur l'herbe fraiche.

Et la c'est le drame ! Elriel monte en niveau ! Et il nous dit : "rhooo j'irai bien essayer ce nouveau sort dans le fortin quand meme pour voir, toussa".
Bien sur, on cède a ses avances avec toujours les memes phrases en bouche : "ok, mais on se buff correctement, on avance avec m-e-t-h-o-d-e et pas comme le premier bourrin venu".

Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé a ce moment precis, on aurait dit que nous avions été touchés par la grâce divine. Les orcs tomberent comme des mouches tandis que notre puissance ne cessait de croitre : festival du level !

Forts contents d'avoir tous pu recupérer quelques broutilles (dont une hache qui se vend aux ptis oignons) nous nous quittâmes.

Mais quelle soirée ! Je me suis régalé ! Jupiter en culotte de velour !

Amicalement.

Sïnn "la ténébreuse" (ca fait classe)

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-chronicle.blogspot.com/
Giugi
Admin

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   Sam 27 Jan - 4:20

Voilà le genre de récit qui fait plaisir à entendre Smile
( oui j'ai un lecteur de texte avec la voix suave de robocop puis j'ai le droit d'avoir la flème, il est tard tongue )

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   Sam 27 Jan - 12:18

Hehe, on dirait que tu as très bien résumé Argante

Pour ma défense (car étant le seul male de la soirée, il m'en faut une solide je pense Razz ), he bien curieux comme je le suis, ces santané orc shaman avait la facheuse habitude ) incanter une sorte de lumière incandescante venant tout droit des mystères du ciel...
Alors bien sur, emerveillé par ce spectacle de lumière (dont j'avais le droit à chaque pause, mais de la part de mes camarades cette fois hehe), j'avais souvent tendance à me retourner et à laisser ce genre de son s'échapper de ma bouche :

*Ouhaaa...c'est magni...Arghhh*
Le dernier étant celui de l'orc shaman m'assomant avec son baton...grrr quel profiteur Evil or Very Mad

Sinon, il faut bien le dire, l'herbe étant douce et fraiche du à la rosée encore récente, c'était un vrai plaisir de m'y plongé en plein combat, simulant une mort certaine Razz

Et pour ces satanés berseker...he bien...ils avaient une hache tellement polie que les sorts de mes deux camarades (qui s'amuser souvent à faire un feux d'artifice qui passait pas loin de mon derrière Razz ) reflétaient d'une façon intense sur la hache, qui à bien finit par m'éblouir plus d'une fois...
He bien la c'est sur, sa deviens un combat en aveugle...et la suite...disons que j'avais mal aux jambes à cause du poids immense de mon armure et mon arme (armure légère et rapière Embarassed ), que je préferais me reposer un petit peu sur le tapis acceuillant des orcs...même en plein combat Smile

Sinon, je peux dire que ce fut un aventure palpitante, pleines d'émotion, de coopération, de bonne humeur...bref quelque chose qu'on veut à tout prix faire et refaire, car avec de super personnes comme ces 3 coéquipières, l'aventure n'en est que plus belle Wink
Kybertan

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   Sam 27 Jan - 22:26

Bonjour je suis assez nouveau sur votre serveur et oui hier j'ai eu des problème et du coup j'ai du éteindre le pc a la façon radical (CG a encore planté Sad je dois attendre le 14 Février pour qu'il sois remplacer) encore désolé pour hier soir...
Celou

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   Dim 28 Jan - 4:35

Salut juste pour féliciter vos récits c'est mieux que le donjon de naheulbeuk c'est du San-Antonio moyen-ageux !

Je peus meme vous dire que j'ai choisit de venir sur ce module juste en lisant vos posts I love you

Alors je vous dit a tres bientot sur le module et au plaisir de lire ou de vivre vos prochaines péripéties .

Raven le vieu sourd
Argante

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   Dim 28 Jan - 11:26

Kybertan a écrit:
Bonjour je suis assez nouveau sur votre serveur et oui hier j'ai eu des problème et du coup j'ai du éteindre le pc a la façon radical (CG a encore planté Sad je dois attendre le 14 Février pour qu'il sois remplacer) encore désolé pour hier soir...

Sans problème, et comme on dit " à charge de revanche" !

Allez une fois ta nouvelle bête entre les mains tu pourras surement jouer plus sereinement. Plus qu'une pitite quinzaine a tenir en somme.

Argante/Sïnn.
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-chronicle.blogspot.com/
Amarante
Admin

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   Dim 28 Jan - 12:22

quel régal de lire vos lignes ci dessus

cela me fait drolement plaisir que vous vous plaisiez sur notre module car quand même le but c de vous rendre heureux et donc de nous rendre heureux

coollllll

Voir le profil de l'utilisateur http://l-empire-lyonnais.bbconcept.net
paoh

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   Dim 28 Jan - 12:29

Argante, si tu te presentes aux victoires de la barderie, je vote pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca c'est de l'aventure   

Ca c'est de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1