L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore mal exprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyma

MessageSujet: Encore mal exprimé   Sam 27 Jan - 16:06

Reyma a écrit:
Salut tout le monde !

Voilà, par curiosité, je souhaiterai savoir sur quel type de serveur est hébergé le module pro (j'ai des doutes) ? Perso ? Quelle config pour la machine ?

Merci des renseignements !

Trendor a écrit:

Depuis quand le fait de demander donne un droit systématique d'obligation de résultat/réponse de notre staff ???!!!

Concernant la config serveur, la question peut être légitime, pourquoi pas ? (bien que c'est plutôt l'affaire du staff.) Mais je trouve qu'il y a comme un sous entendu malsain dans cette question et la manière de la poser me trouble (j'ai comme la légère impression que l'on nous prend pour des crétins, du genre ils savent pas prendre une bonne config pour le module...).

Je préfère pas m'étendre d'avantage sur le sujet.

Je ferme le topic.

Bon, je me permet de reprendre le topic car on s'est mal compri et je n'aime pas l'incompréhension.

Je me suis (encore une fois) mal exprimé, ou j'ai employé une tournure qu'il ne fallait pas.
M'est avis que le problème vient de cette phrase.
Voilà, par curiosité, je souhaiterai savoir sur quel type de serveur est hébergé le module pro (j'ai des doutes)
Je pense que tu as compris le mot pro dans le sens personne habitué, ou initié tout du moins. Mais ce n'est pas dans ce sens là que je l'entendais, c'était celui de l'hébergement payant et dédié. J'ai mis ce fait en doute parce que je n'ai jamais vu un staff Nwn payer un serveur pro (souvent chère) pour un module.

Pour ma part j'ai posé cette question par simple curiosité, on entend (et on se doute) partout que pour héberger un module Nwn 2 il faut une bête de course, alors je me demandais à quel point.

Il n'y avait aucun sous entendu malsain dans ce message.

Désolé, la prochaine fois je serai plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Encore mal exprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1